Trifixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le CCF (à la carré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TFN]julienroquai

[TFN]julienroquai


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32
Localisation : Nice

Le CCF (à la carré) Empty
MessageSujet: Le CCF (à la carré)   Le CCF (à la carré) EmptyJeu 24 Avr - 22:46

MMMMMMMMMmmmHHH!!!! que c'est bon d'avoir de la chance alala jen revien pas je suis tombé sur la lampe grillé (sur la minuterie)lool....
Dépanage :
1er étape : un ptit tirage au sort ^^ (minuterie, télérupteur, va et vien je pance)la routiene
2ème étape : on vous explique comment remplire la fiche qui et a peut pèrt la mème con nous a donné juste 2 question en plus ou on demande les ref et tout le tralala
3ème étape : vous fètes vos teste trankil constatation (ne pas oublié d'entouré la lampe pour moi (ou autre apariel ou fil défècteu ) dans le chémat dévelopé , (un peut plus dure pour vous si vous tombé pas sur la lampe grillé XD) il y aura un tableau a remplir (tout con) et puis on répare tout
4ème étape : prendre le temp de vérifé sa feuille si il y a des érreurs, moi le prof ma pas poséde question !?
ne pas oublié : cherche la panne la plus nul avant tout , pance cas la réussite et écouté une musique peace avant le ccf et vous passé prio a la cantine voila demaine je fais le reste ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mininova.org/
[TFN]ADN-X

[TFN]ADN-X


Messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : nissa

Le CCF (à la carré) Empty
MessageSujet: Re: Le CCF (à la carré)   Le CCF (à la carré) EmptyVen 25 Avr - 9:49

ben t'en mieux pour toi en esperant avoir la meme connerie a reparer que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[TFN]Mister ipod

[TFN]Mister ipod


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : dans la chambre a valette

Le CCF (à la carré) Empty
MessageSujet: Re: Le CCF (à la carré)   Le CCF (à la carré) EmptyVen 25 Avr - 14:22

lol ta de la chance coco XD
Revenir en haut Aller en bas
http://allstardu06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le CCF (à la carré) Empty
MessageSujet: Re: Le CCF (à la carré)   Le CCF (à la carré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CCF (à la carré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trifixion :: Discussion general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser